© 2015 NEXT CREDIT

LE RACHAT DE CRÉDIT, UNE SOLUTION FINANCIÈRE POUR TOUT PROFIL.

 

Les solutions financières de Next Credit concernent tout type de personnes, qu’elles soient :
- propriétaire ou locataire
- salarié, fonctionnaire ou en retraite
- marié, célibataire, vivant seul
- en situation de surendettement ou désireuse d’optimiser son budget

Les avantages d’une restructuration financière par Next Credit sont nombreux.
Le rachat de crédit permet tout d’abord à l’emprunteur d’alléger ses mensualités jusqu’à -60%*.
Le fait de regrouper ses crédits en une unique mensualité permet une gestion plus sereine du budget. Le regroupement de crédits est une solution immédiate à un problème de gestion de budget. Le prêt de substitution réduit le montant global des remboursements*.

Nos solutions financières peuvent concerner :
- le rachat de crédit immobilier
- le rachat de crédit consommation

 

 

 

Le rachat de crédit immobilier

Le regroupement de prêt immobilier concerne les personnes propriétaires de leur logement qui se sont, dans la plupart des cas, endettées sur plusieurs années. A ce crédit, s’ajoutent des frais additionnels comme la garantie (hypothèque ou cautionnement), les diverses assurances, d’éventuels travaux… Le rachat de crédit immobilier permet de réduire le taux d’endettement de l’emprunteur en allongeant la durée. Le coût global du crédit est augmenté mais la mensualité diminuée*.

 

 

 

Le rachat de crédit consommation

La restructuration de prêts à la consommation concerne différents types d’encours : crédit renouvelable, crédit auto, prêt travaux, dettes, découverts bancaires… Il est possible de regrouper tous ces crédits ce qui permet de réduire la mensualité globale mais également de faciliter la gestion budgétaire avec la mise en place d’un unique crédit (une simple mensualité)*.

Qu’il s’agisse d’un rachat de crédit immobilier ou un regroupement de crédit consommation, une étude de votre dossier est possible. Sachez qu’Il est possible d’intégrer à ces opérations, un éventuel besoin de trésorerie. Des solutions existent pour réduire vos mensualités. N’attendez pas que votre situation soit irrémédiablement compromise ; un rachat de crédits peut solutionner votre endettement excessif.

 

 

 

 

 

 

 

*La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.