​Mentions légales

UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSE. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER

 

"Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent"

 

"Pour tout prêt immobilier, l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours ; l'achat est subordonné à l'obtention du prêt, s'il n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées".

​​

 

Société : NEXT CREDIT Sarl
Date de création : 11 janvier 2007
Capital : 8 000€
Siège social : 36 rue Grande - 77300 FONTAINEBLEAU
Immatriculation ORIAS : 09047260 en tant que Courtier en opérations de banque et en services de paiement et Mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement (IOBSP), ainsi qu'en tant que Courtier d'assurance ou de réassurance (COA).
Rcs : Melun n° 494 252 943

NEXT CREDIT Sarl a souscrit une assurance Responsabilité Civile Professionnelle auprès d’AMLIN en tant qu’Intermédiaire en Opérations de Banque et d'intermédiaire d'assurance  (contrat n°1-2007pca138).

Pour toutes réclamations, relevant aussi bien de notre activité d’intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement que de notre activité d’intermédiaire d’assurances, vous pouvez adresser un courrier à :

Next Crédit - 36 rue Grande - 77300 Fontainebleau ou par mail : gildas.leparc@nextcredit.fr.

Si la réponse apportée n’est pas satisfaisante, nous mettons à la disposition des Particuliers un service de Médiation  gratuitement. Service  MEDICYS, soit par voie électronique : www.medicys.fr,
ou par voie postale : MEDICYS - 73, Boulevard de Clichy 75009 Paris.

articles L. 611-1 et suivants, du Code de la consommation.

La Médiation conventionnelle est régie par les articles 122, 124, 125 alinéa 2, 1530 et suivants, du Code de procédure civile et 2238 du Code civil, outre les articles L. 611-1, et suivants, R. 612-1 et suivants, du Code de la consommation. Les parties sont libres d’entrer, ou non, en médiation, de quitter le processus, puis d’accepter ou de refuser la proposition de solution du Médiateur. La Médiation n’exclut pas la possibilité d’un recours devant une juridiction (art. R. 612-4 2° du Code de la consommation).

 

 

Droits de l’utilisateur

Conformément à l’article L 321-2 du Code de la Consommation, « aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ».

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifier votre capacité de remboursement avant de vous engager

Pour tout recours l'utilisateur peut s'adresser à l'Autorité de Contrôle Prudentiel - 61, rue Taitbout - 75436 Paris Cedex 09 - site internet : http://www.acpr.banque-france.fr – Tél. : 01 49 95 40 00.

Pour toute réclamation l'utilisateur peut adresser un courrier électronique à gildas.leparc@nextcredit.fr

 

Limitation de responsabilité

Nextcredit.fr est très attentif aux informations délivrées sur le site et à leur mise à jour régulière. Toutefois ces informations sont fournies sans aucune garantie. Nextcredit.fr dénie toute responsabilité quant à l'utilisation ou aux conséquences de l'utilisation du contenu ou de tout autre élément de ce site. Nextcredit.fr ne pourra pas être poursuivi au titre des informations et services proposés sur le site. Le visiteur accepte que l'utilisation de ces informations et services s'effectue sous sa seule et entière responsabilité.

Nextcredit.fr peut contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Le site n'a aucune obligation de mise à jour des informations présentes.Nextcredit.fr  peut à tout moment modifier les caractéristiques du site, sans préavis.

 

Contenus – Copyright

L’intégralité du contenu de ce site internet (textes, illustrations, charte graphique, outils de calculs) est, sauf mentions contraires, la propriété de la société NEXT CREDIT Sarl. Suivant les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, toute représentation ou reproduction, totale ou partielle, de l’un des éléments mentionnés ci-dessus est interdite, sauf autorisation formelle et écrite de NEXT CREDIT Sarl.

Le présent site contient des liens hypertextes vers des sites web gérés par des tiers. NEXT CREDIT Sarl ne peut exercer aucun contrôle permanent sur ces sites ni assumer aucune responsabilité quant à leur contenu.

© 2015 NEXT CREDIT